dimanche 30 mars 2008

Le chouchou

Puisque jamais dans ma longue carrière d'étudiant, je n'ai mérité le titre de chouchou...



Un cadeau pour la première enseignante qui m'a donné ce titre. Merci Gooba!

7 commentaires:

Gooba a dit…

Chouette, une pomme! Tant qu'elle n'est pas empoisonnée et ne contient pas de lame de rasoir, c'est ok! :o))

Prof Malgré Tout a dit…

Bordel Gooba! Tu ne sais pas reconnaître le fruit défendu?


Pourquoi j'ai cette vision d'En Saignant en costume d'Adam qui me hante?

L'ensaignant a dit…

Gooba: Allons donc Gooba, crois-tu vraiment qu'un chouchou ferait quelque chose comme ça?

PMT: Bon, par où commencer? Par ton courage d'étaler tes fantasmes sur mon blogue, tout en prenant soin, au lieu de me les adresser, de parler à notre chère Woogie-Booga? Par le fait que maintenant que j'ai accès à Blonde Malgré Tout, tu devrais peut-être être un peu plus prudent dans le contenu de tes commentaires à l'avenir? (quoique j'ai peur qu'elle me propose la garde partagée!) Par ta déception palpable de t'être fait battre 4-1 dans les très hautement respectées "Perles Globales" d'une de tes lectrices préférées, qui honorent l'excellence, le divertissement et LA SENSIBILITÉ?

Bon, allez, j'arrête là, si je veux que tu regardes autre chose que le plancher demain... FA-SCI-NANT!!

L'ensaignant a dit…

Ah, et Gooba, pardonne-moi de répandre mon fiel devant un billet fait pour toi. Les clarinettistes s'en viennent, ils sont tous excités!!!

Le professeur masqué a dit…

Je ne veux pas paraître frustré ou jaloux, mais Globulo n'est pas le chouchou de Gooba. C'est un talentueux téteux.

Puis, je boude. Bon. Zut.

Parlant de fantasme, qui donne le sein à PMT de ce temps-ci?

Anonyme a dit…

Prof masqué...

Je ris à la pensée qu'une fille répondra « moi »...

Blondinette, au secours!!!!! Z :DDD

Gooba a dit…

Misère, Prof masqué, ne viens pas tout gâcher! Tu sais bien que c'est toi mon chouchou (encore que... tu ne m'as jamais offert de pomme, toi!), mais je voulais quand même flatter mon nouvel ami Rouge Sang. :o)

Prof malgré tout, je vais finir par croire que tu as l'esprit encore plus tordu que moi! :o))) Et je suis dure à battre!