jeudi 13 mars 2008

La tache

Situation fictive:
Moi et Blondinette marchons dans la rue. Une femme vient à notre rencontre, accompagnée d'une amie, peut-être sa soeur. Elle a une tache de confiture bien visible sur sa joue. Blondinette lui dit, question qu'elle puisse l'essuyer. Elle lui répond:
-Je le sais!
Son amie la regarde et cherche la tache, pourtant bien visible sur sa joue.

Situation réelle:
Moi et Blondinette, qui avons pris congé ensemble afin de fêter ses 33 ans, allons chez Subway ce midi afin d'aller se chercher à dîner. Sur une pancarte jaunie par le temps, écrit en lettres de six pouces: "Demendez-nous notre choix de sauces". Blondinette lui fait remarquer qu'il y a une énorme faute sur sa pancarte, afin qu'elle puisse la corriger. La préposée lui répond:
-On le sait!
L'autre préposée regarde à plusieurs reprises, cherchant la faute pourtant bien visible.

Je ne sais pas ce que je trouve de plus absurde dans cette histoire...

10 commentaires:

Prof Malgré Tout a dit…

Je m'essaie!

Le plus absurde, c'est... le gars au bout du couloir?

Anonyme a dit…

j'ai déjà vu une affiche avec une correction d'un verbe en é pour mettre ER par-dessus avec un stylo, mais c'était la personne au stylo qui a fait l'erreur!!
qui est pris qui croyait prendre!!

Anonyme a dit…

Absurde, je sais pas. Mais le plus marrant reste le titre - sur une joue ou derrière un comptoir, c'est toujours trop embarrassant !

Le professeur masqué a dit…

Moi, ce que je trouve chouette, c'est que Blondinette et toi avez pris congé et n'êtes pas prisonniers des conventions mercantiles. Un Subway, un jour d'anniversaire!

La Souimi a dit…

Puis si ces personnes ne voient pas la faute flagrante, allez en paix, célébrez à corps que veux-tu...

Joyeux Anniversaire, Blondinette!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Le plus absurde ... C'est que tu me paies ou plutôt que Je paie le dîner le jour de mon anniversaire!!

XXX

Le professeur masqué a dit…

En saignant serait-il radin?

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, Blondinette!

Charmante, la mère de Peanut, hein?

J'ai trouvé la faute : - On la sait!

(La faute)

Zed xxx à vous deux

L'ensaignant a dit…

PMT: C'est drôle, je me disais justement la même chose :)

Prof en Exil: L'arroseur arrosé...

Intellex: Et les taches, elles ne se nettoient pas toutes aussi facilement.

PM: C'était le dîner. Le souper, avec le gâteau fait par l'auteur de ces lignes, était délicieux...

Souimi: D'acc, mais ce je m'en foutisme me tue.

Blondinette: Est-ce vrai??? Impardonnable... Je t'aime.

PM: On dirait bien que oui.. :(

Zed: Bisous.