dimanche 1 juin 2008

Lendemain de veille

Dans un passé pas si lointain, j'en ai viré, des brosses, croyez-moi. Pour vous, votre voisin, le meilleur ami de votre voisin et son chien!

Mais une brosse comme celle de la semaine passée, jamais. J'ai enfin réussi à être là pour eux, tout en était de plus en plus là pour elle. Et ça, c'est plus important que tout.

J'ai une idée de billet humoristique qui s'intitulerait "Doris ou la femme qui avait peur des pénis". J'essaie de vous faire rire avec un titre aussi con? Ça vous dit? Blondinette, qui a entendu le synopsis, trouve ça con, alors ça me motive encore plus à l'essayer, tête de cochon que je suis.

Allez, je dégrise encore un peu et on repart...

p.s. Désolé de ne pas avoir pu répondre à vos commentaires mais disons que le peu d'heures que je passais chez moi ne me le permettait pas.

3 commentaires:

Zed Blog a dit…

Cher En Saignant,

Ton billet est encore plus bidonnant si on réalise que tu auras réussi à réunir autant de mots du genre en si peu de paragraphes...

:DDDDDDDDDDDDDDDD

Sexy En Saignant, va. Je n'ose pas imaginer une rencontre Doris/Bob.

Plus sérieusement, bravo, bravo, mille fois bravo. L'ivresse de la réussite de ses objectifs, ça ne donne même pas de mal de bloc.

Zed xox

Le professeur masqué a dit…

Des excuses, des excuses... Repose-toi un peu: tu le mérites.

Drew a dit…

Tiens, juste pour contredire blondinette, tu m'as fait rire avec le titre proposé!!! ;-)