mardi 17 juin 2008

"Vieillir, c'est mourir un peu"

Si cette maxime est vraie, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, le jour de mes 36 ans, je réussis à faire un tour du "Monstre" à la Ronde, en compagnie de mes petits bums et, sous leurs regards plein d'admiration, garder les bras en l'air tout le long?
Le pire, ce n'était pas la hauteur ni la vitesse mais la maudite barre de sécurité qui était bien appuyée sur ma vessie...

p.s. si vous cherchez quoi faire ce soir, allez jeter un coup d'oeil à ceci... Je ne fais pas souvent de plogues de ce genre mais ça m'a l'air tout ce qu'il y a de plus fou lorsque vous lisez l'ensemble de l'oeuvre encore jeune.

5 commentaires:

Zed Blog a dit…

Cher En Saignant de moins en moins...

Yahouuuuu! Heureux zanniversaire, bébé-lala!

Zed xox :)

Missmath a dit…

36 ans, un carré parfait !

Bon anniversaire.

Mme Gronde Lacolère a dit…

Bon anniversaire!!
fiou, c'était moins 10200(secondes)
je déteste vraiment La Ronde, je pense que c'est suite a une overdose il y a quelques étés. t'as l'air d'apprécier encore, tant mieux pour les enfants.
hÉ quoi? taux

prof en exil a dit…

bonne fête!
belle façon de fêter ça!
je suis encore sous le choc de voir que pendant que je suis en exil l'école a l'air de trouvé un budget extraordinaire pour les sorties de fin d'année!!
tant mieux pour vous!
je me remet cependant en cause du pourquoi du non-budget en mes années de présence!! ;)

xx

Intellex a dit…

Ohhhhhhh ! 36 comme dans six fois six ans ?
Heureux anniversaire. Heureuse nouvelle année.
Ici, la SEULE fois où quelqu'un m'a convaincu de me ridiculiser dans un manège, il fallut qu'il y ait une caméra juste devant moi pour révéler au grand jour (et à tous, ensuite, dans le kiosque à photos) que... je riais aux éclats. "Le" coupable, lui, par contre, avait l'air de manger des mouches épicées en pissant dans ses culottes... J'ai achetée la photo-souvenir.
;-)