jeudi 2 avril 2009

Un vrai "con"cours

Je crois vraiment que depuis quelque temps, je signe les commentaires les plus cons de la blogosphère sur vos blogues. C'est pathétique mais je suis un peu fatigué et voyez-vous, lorsque je suis fatigué, je chiâle ou j'écris n'importe quoi. Et non, vous n'avez pas le droit de choisir entre les deux.

Mais voilà que ça me donne une idée. S'il y a quelques aspirants au titre de "Champion des Commentaires Cons" (le C.C.C., héhéhé), qu'ils se pointent sur ce billet dans les commentaires et je mettrai les règlements ici-même pour une compétition officielle.

Et j'inviterai Édouard Carpentier pour faire les commentaires.

Ostie que j'ai rien à faire...

6 commentaires:

Carl a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Carl a dit…

Étant un flatuleur congénital, j’ai bien faire des expériences.

La semaine dernière j’ai vécu le meilleur et le pire à la fois : J’ai flatulé énormément pendant des vacances autour d’une piscine.

Durant ces vacances, j’ai réalisé que chlore de l’eau change la senteur. En effet, à l’extérieur de la piscine, ça sentait les vidanges mélangées avec la senteur d’un restaurant « Mcdo »… Et pourtant, lorsque je m’exécutais dans l’eau de la piscine l’odeur était plutôt comme du soufre ( comme l’odeur d’ allumettes… )

Je ne sais pas trop comment prendre ça… J’ai tenté d’expliquer la chose sur mon blog ( http://leflatuleur.blogspot.com ) mais je ne trouve pas la manière de le dire avec classe…. Ah pis d’la marde : C’est maintenant fait ici …

Yano a dit…

Je comprend ça...! Tu laisses tes niaiseries quand tu veux par chez moi.

Drew a dit…

C'est moi le plus con des conmentateurs! Essaie pas de me ravir le titre...

Lapsus a dit…

à la semaine prochaine, si Dieu le veut!

Carl a dit…

Parfoit, je me coupe les ongles pour pouvoir les manger ensuite.

Après bien des vérifications, il semble que les ongles sont meilleur en soirée.

Lorsqu'on a les cheveux long, les ongles poussent plus vite.

... Bon, c'est l'heure de ma médication...