jeudi 7 mai 2009

Vous avez de l'énergie à donner?

Allez faire un tour par et laissez-lui un mot. Pour lui. Et un peu pour moi.

8 commentaires:

Drew a dit…

C'est fait m'sieur!

L'ensaignant a dit…

Thank you Drew.

Gsawyer a dit…

It's done

Caboche a dit…

Beau geste d'amitié. En élève modèle, il m'a fait plaisir de faire le devoir de la semaine.
On se sent parfois un peu dépouvu, on cherche comment on pouurait soutenir un ami, lui dire qu'on l'aime tant, qu'on voudrait prendre un peu de sa souffrance.
Je le sais.

Le professeur masqué a dit…

Suis obéissant, moi aussi. Beau geste d'amitié que tu as eu.

Tu sais, En saignant, j'ai accompagné ma tante jusqu'à la fin alors qu'elle avait un cancer du poumon. Même les derniers jours, elle m'apprenait et me donnait. C'en était tellement gênant. Pour moi qui, parfois, n'aime pas ma vie, c'est toujours une saprée leçon de comprendre que chaque jour de chaque personne compte.

Missmath a dit…

Voilà aussi pour lui.

L'ensaignant a dit…

Merci à tous. Vous êtes vraiment chouettes.

Drew a dit…

Non merci à toi mec ;) On peut voir quel bon ami que t'es!