dimanche 24 mai 2009

Cette semaine, on défonce notre tâche: partie 1

L'élément central du décor de notre édition est une pyramide. Pas juste une petite pyramide avec trois ou quatre blocs montés les uns par-dessus les autres, oh que non. Une énorme pyramide qui doit bien faire une vingtaine de pieds de hauteur à la tête de laquelle trône... une tête.

En ce matin pluvieux, c'est le déménagement. Nous embarquons les éléments de décor et nous dirigeons vers la salle de spectacle où les flots viendront nous retrouver demain matin. Et il pleut. Et il y a la pyramide à déménager.

J'ai mis mon pagne, ai pratiqué ma danse avec les mains droites, me suis rasé le "chest" et y ai inscrit des hyéroglyphes. Je suis prêt à connaître les joies de l'esclavagisme. J'espère seulement que ce n'est pas PMT qui va tenir le fouet. Ce n'est jamais une bonne idée de le laisser à un artiste.

7 commentaires:

Drew a dit…

Épiler ta virilité à la cire â te disais pas?

Sinon eh bien, bonne pièce mec ;-)

Anonyme a dit…

Que mes bras vous accompagnent...

Une Peste! a dit…

On aura des images, j'espère.

J'espère de tout coeur.
;-DD

Le professeur masqué a dit…

En saignant: ça va te donner un look métrosexuel. Si PMT fait pareil, ça sera pratique pour te donner le sein...

Zed Blog a dit…

N'importe quel moyen est bon pour que PMT se retrouve en haut des pyramides...

Bon spectale et que tout aille au poil!

Zed ¦)

L'ensaignant a dit…

Drew: on est prêt à sacrifier beaucoup de choses au nom de l'art mon Drew... ;)

Anonyme: merci!

Peste: nan, pense pas. À cause du maudit anonymat qui commence à me peser, je t'avoue. Pourtant, il y en aurait de si belles.

PM: je lui ai offert hier soir mais il a refusé. "Je n'ai pas soif" a été sa seule réponse. Comme si mon lait ne servait qu'à satisfaire des besoins physiques. Choquant!

Zed: à vrai dire, il sera plutôt dans la pyramide qu'en haut. Et il n'y a aucun jeu de mots là-dedans. Mais à voir la puissance du spot qui entre dans la pyramide par l'ouverture du haut, je suis bien content qu'il ne souffre pas de calvitie.

Zed Blog a dit…

Oula!

Prends garde à ce que tu dis...

On a vu des pyramides se transformer en volcan pour moins que ça.

Zed ¦)