mercredi 19 août 2009

Vent de changement(s)

Ça va, vous? O.K., maintenant, revenons à MOI!

J'ai le goût de renouveller un peu la formule de ce blogue. Voici un peu comment on va fonctionner cette année...

Durant la semaine, je vais vous parler vie de classe, avec les personnages qui la peupleront. Et cette année, je crois que c'est un bon cru. Ça devrait nous donner quelques anecdotes savoureuses. Vous serez donc en mesure de vivre mon quotidien, pimenté à la sauce "ensaignante" et de découvrir en même temps que moi ces petites "bêtes". Au menu, anecdotes, sourires et grincements de dents.

Le week-end, on baignera dans la folie, une de mes pataugeoires préférées.

Osties de vacances, ça donne le temps de réfléchir...

Me reste seulement à trouver le moyen de tout mettre ça en forme, le blogue et mon esprit, et on commence ça dans, disons, six jours? (ouch!)

À plus!

11 commentaires:

P'tit homme a dit…

:(

Merci de me rappeler que les cours recommencent bientôt... ;)

J'ai hâte de te lire!

Le professeur masqué a dit…

J'ai hâte de coûter à la sauce enseignante!

Missmath a dit…

Extra sauce pour moi, s'il te plaît !

Anonyme a dit…

Un challenge d'anecdotes de profs? PM, Missmath, Hortensia, La Peste, PMT, Ensaignant et autres profs inconnus? Ce sera savoureux même sans sauce!

Jacynthe a dit…

Bonne rentrée a toi :D

unautreprof a dit…

Pffft, anonyme m'utilise comme un simple groupe du nom;)
Héhé.

Enfin, oui pour tes anecdotes et ta folie!

Zed Blog a dit…

Une merveilleuse année t'attend et je lirai avec plaisir tes anecdotes car j'adore les histoires d'écoliers et d'école en général, même au cinoche.

Zed ¦)

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !


BLOG ETC - nina

Zed Blog a dit…

Je pense que notre parano-Sarko y va par réseaux. Je n'ai pas reçu de réponse ni de Google ni de France Internet. Je viens d'installer un filtre dans mes deux boites de réception, y compris celle de Google (donc Blogger) qui devraient les supprimer du serveur sans que je puisse les revoir chez moi.

Il doit y avoir un message publicitaire subliminal dans cette cochonnerie qui ressemble à un cadavre exquis vraiment pas réussi.

Zed ;)

L'ensaignant a dit…

P'tit Homme: mais je suis là pour ça, éveilleur de conscience que je suis!

PM: tu l'aimes épicée?

Missmath: on va regarder ce qu'on peut faire :)

Anonyme: qui vivra verra!

Z: votre commande arrive demain, M'ame!

Anonyme: en quelque part, je vous trouve attachant(e)...

Angelika a dit…

Je suis une tite nouvelle lectrice de votre blog et j'ai bien hâte de vous lire via le nouveau format que vous préconiser... Au plaisir !