lundi 3 août 2009

Vacances

Plus le temps de répondre aux commentaires. Plus le temps de pondre quelque chose qui me rend fier. Plus le temps de laisser des commentaires sur ce que vous écrivez. Le Google Reader qui m'indique plus de cinquante billets non-lus. Plus le temps de...

Notre quotidien est en transition. L'énergie commence à manquer au fil des nuits courtes. Je n'ai même pas révisé une seule ligne de mon roman depuis la naissance de l'Héritier. Et l'année scolaire qui s'en vient.

Nous partons pour un chalet que nous avons loué avec un couple d'amis pour une semaine ce vendredi. Je profite de cet arrêt pour... arrêter. Un petit deux semaines de vacances, loin de l'ordi. On se retrouve à la fin août pour une autre année sur ce blogue. Que voulez-vous? Pour nous, les profs, une année, ça ne commence pas en même temps que vous.

En attendant, allez donc faire un tour ici. Une nouvelle chanson des Colocs. Pas piquée des vers. Qu'en pensez-vous?

À bientôt!

9 commentaires:

Missmath a dit…

Bonnes vacances, décroche bien...
et je vous souhaite de nombreuses siestes.

Yano a dit…

Bonnes vacances l'Ensaignant, on va se souhaiter du soleil mur-à-mur.

Pis mets-en qu'on va se tenir loin de cet écran trop racoleur!

Lionne a dit…

Repose-toi bien ! Et je te souhaite que ton fils allonge ses périodes de sommeil la nuit !

Le professeur masqué a dit…

Bonnes vacances dans la nature sauvage québécoise, M. L'En saignant. Pour le reste, tu portes un jugement trop sévère sur tes billets récents, crois-moi.

P'tit homme a dit…

Bonnes vacances, maudit chanceux!

Drew a dit…

Déconnectes mec! Et profite de ce chalet à l'abri de la potentielle pluie mais je te souhaite que du beau temps en bonne compagnie :-)

Jacynthe a dit…

Bonnes vacances et reposez vous un peu.

La Souimi a dit…

Bonnes Vacances, L'En Saignant! Bien du plaisir!

Anonyme a dit…

Vos billets sont parmi les plus stimulants de ceux qu'on peut lire sur les bogs de profs! Ne tombez pas dans le "je ne sais pas ce que je peux valoir" ... grrrrrrrrrr

Vous êtes intelligent, vous écrivez des trucs intelligents et pertinents et vous ne faites pas dans le "grafignage intellectuel" comme le font certains de vos lecteurs. Et, surtout, même si vous ne faites pas dans la dentelle, vous respectez les aspects "INTIMES" de votre vie. D'autres ne le font pas et c'est un gros plus pour vous.

Profitez bien de vos vacances. La rentrée s'annonce difficile!