mardi 14 juin 2011

Méritas bien mérités?

Observations du grand chum du service de garde pendant la remise de méritas pour assiduité/ponctualité à 15 élèves de l'école:

-Ils vont presque tous au service de garde, pas dur de ne pas être en retard!

L'avais pas vu, celle-là...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi l'école aussi a besoin de revoir ses balises.

unautreprof a dit…

Hey, l'enseignant, les vacances arrivent! C'est tout près, tout bientôt...

Air fou a dit…

C'est encore drôle. La ponctualité ou son absence est souvent héritée de l,exemple des parents et ce sont eux qui les amènent, non?

Un méritas aux parents...

:DDD

Prof Malgré Tout a dit…

Acidité et ponctualité? C't'un prix citron, ça?

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Hi guys,

Do you want to watch Spy Kids 4: All the Time in the World online? It is not released yet but you can watch it already!

Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/watch-spykids4allthetimeintheworld-online-free.php]watch Spy Kids 4: All the Time in the World online[/url]