jeudi 1 juillet 2010

Bonne fête, Canada!

Justement, un petit cadeau pour toi...



Take care!

Ensaignant xx

6 commentaires:

Drew a dit…

Pas mal représentatif de notre nation... La moitié des revendications est totalement incompréhensible

Le professeur masqué a dit…

J'ai souhaité «Bonne fête du Canada» à mon dépanneur aujourd'hui. Il m'a répondu: «S't'une joke?» J'ai souri.

Anonyme a dit…

Je les adore, quelle bonne idée!

Cher toi, j'espère que tu juillette tranquillement avec ta belle petite marmaille et ta blonde.

C'est difficile à comprendre, le rap, comme le slam. On a intérêt à garder les paroles sous la main!!!


En passant, Drew, pas chez nous, mais Violence-Sarko remet ça avec quelques mots changé... Parano psychotique ou bedon...

Zed ¦D

Drew a dit…

Zed, oui j'ai cru remarquer... Nina qu'il ou elle signe maintenant. Même rengaine tout de même.

Un parasite quoi!

Anonyme a dit…

Salut Drew de la Montagne!

Un/e malade, possiblement. J'ai tant de fois utilisé sur son swaptruc la fonction aviser de Blogger... sans succès.

Drew a dit…

Zed, Drew de la Montagne j'aime bien :-)

J'ai aussi tenté en vain de signaler la bébite en question...

Blogger est dur de compreneux j'crois