mercredi 26 mai 2010

Faisait tellement chaud aujourd'hui...

...que je me suis marché sur une testicule.

6 commentaires:

Drew a dit…

Si je tiens compte de ton profil Facebook et de ce billet... J'suis porté à croire que t'essaie de t'auto-vasectomiser

Anonyme a dit…

ES,

Toi aussi?

Certains se font couper les cheveux en été, d'autres se font couper les jambes. Bien coudons...

Zed :D

Une Peste! a dit…

C'pas un testicule?

Quoique, un ou une, Marcher dessus... on s'en fout du genre. ;-D

Anonyme a dit…

Je crois qu'ils forment un couple hétérosexuel, chez ES : une et un.

:D Z

Prof Malgré Tout a dit…

Aujourd'hui, t'avais l'air du sage sous son arbre que les jeunes initiés viennent consulter.

C'était pas ça, hein?

Anonyme a dit…

Je te souhaite simplement une fin d'année - je n'ose dire magnifique - disons, pas trop inconfortable et remplie de belles émotions. Et puis, vivement vos vacances!

Zed ¦D