mercredi 14 janvier 2009

Suggestion d'activité par temps froid

C'est aujourd'hui ou jamais. Prenez vos élèves les plus... euh... vivants et donnez-leur un défi.

-Hey, gang, je suis certain qu'il n'y a personne qui est capable de passer sa langue dans un trou de la clôture Frost sans lui toucher!

Des heures de plaisir en vue...

6 commentaires:

Drew a dit…

AHAHAHA! J'leur laisse terminer leur examens pis je m'y mets! ;-)

Anonyme a dit…

T'en as aucun qui te répondrais : « Toi d'abord! »?


Zed ¦D

Une Peste! a dit…

Et celui qui tient le coup le plus longtemps gagne un piercing dans la langue!!!

Parlez-moi d'un système d'émulation efficace.

;-P

La Tortue têtue a dit…

je vais le faire à mes patrons ... tellement "go getter" qu'ils vont embarquer j'en suis sûre

hehe

Le professeur masqué a dit…

Tu as des instruments en cuivre? Laisse-les dehors...

L'ensaignant a dit…

Drew: Mets-toi y, mon homme, mets-toi y! :)

Zed: Nan, PMT les a déjà tous castrés.

Peste: L'efficacité des petites choses... C'est ce que je passe mon temps à répéter à Blondinette.

CAtharsis: Mets-les au pas!

PM: Je n'en ai pas mais il y a des xylophones dans un local non loin du mien. :)