dimanche 2 novembre 2008

Clin d'oeil du week-end (vol.10)

Partout, dans les médias hier, on disait des paroles qui ressemblaient à cela:

"On recule l'heure cette nuit. Une heure de plus pour dormir!"

Il aurait peut-être fallu que Dora ou Diego l'explique à mes filles...

6 commentaires:

Une Peste! a dit…

Tu pourras expliquer à tes petites que la Vie est une incroyable série de coïncidences.
C'pour ça que tu les couches une heure plus tôt, maintenant.

Gnak, gnak, gnak.

Anonyme a dit…

La preuve qu'il ne faut pas toujours croire ce que disent les médias.

:D

Gooba a dit…

Loi de la nature qui ne s'applique malheureusement pas quand on a des enfants. Ça fait 10 ans que je l'ai appris à mes dépends! :o)

Missmath a dit…

Quand ils sont jeunes, ils se lèvent trop tôt, quand ils sont plus vieux, ils rentrent trop tard, à croire que la fonction première des enfants est d'empêcher les parents de dormir.

bibconfidences a dit…

Tiens on en parlait justement dans "les Parents" hier soir...Les enfants et le sommeil.
On redevient en forme à l'âge où les enfants quittent le nid me disait une amie plus vieille que moi mais affeusement plus dynamique. Aujourd'hui quand j'entends le malaxeur partir à 2h. du matin je pense à elle et j'espère...un jour mon tour viendra.

L'ensaignant a dit…

Peste: C'est vrai, pourquoi me casser la tête à tout expliquer? Déformation professionnelle je suppose... :)

Zed: Oh que non! C'est un peu pour ça que je continue à fumer.

Gooba: Alors là, je promets de me fier à une mère expérimentée comme toi. Disons que ton échantillonnage est assez grande pour que tu puisses en tirer des conclusions.

Missmath: Chut! Les miens, ça ne sera pas pareil!!! :)

Bibco: Courage!